Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUX VOYAGES
2 novembre 2014

Bienvenue sur mon nouveau blog!

Bonjour Je suis Annabel López et j’ai 20 ans. J’habitais au Cornellà de Llobregat (Barcelona) avec mes parents et mon frère, mais actuellement j’habite à Esparreguera. Je étude le tourisme dans EU Mediterrani et mon matière préférée est le français. J’étude français parce que j'ai aime cette langue.  Mes  hobbies sont écouter musique et  voyager. J'adore visiter pays et connaître différentes cultures. Bien qu'en réalité j'ai visité quelques sites et je voudrais visiter beaucoup plus. Je seul ai visité France, Italie et Portugal. Ce blog est dédié pour parler de jolis lieux du monde qui je voudrais visiter.

Espérons que vous aimez toutes les entrées !!

 

Saludo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BEAUX VOYAGES
Publicité
Archives
Publicité