Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUX VOYAGES
12 mai 2015

Mon temps libre!

image

Bonjour à tous mes lecteurs!
Dans ce post, je vais vous parler des choses que j'aime faire dans mon temps libre.
Le sport que j'aime faire c'est le padel.

Le padel joue chez des paires et se compose développement: la balle, la pelle et le champ de jeu.
L'une des principales caractéristiques qui a la piste consiste en ce qu'elle est fermée dans son périmètre intérieur.
Un parti de padel joue au meilleur de trois sets, la paire qui gagne d'aboTrd six jeux avec une différence minimale de deux rapports à son rival est la gagnante du set.


Une autre chose que j'aime faire quand j'ai le temps libre est de se promener avec mon chien dans le parc. Il est amusé de jouer avec mon chien et il voir couru.
Finalement, il me plaît d'aller se promener avec mes amies dans ma ville et prendre un café tu joins.

 J'espère que vous avez apprécié le post d'aujourd'hui, vous voir bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BEAUX VOYAGES
Publicité
Archives
Publicité